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Youpi,
vous partez bientôt en vacances !

Vous avez déjà commencé à tout planifier. Vous avez trouvé le petit resto pour le premier soir, le super hôtel pour vous reposer, l’excursion pour vous vider l’esprit… Bref, tout se concrétise et vous êtes super content !

Puis un matin, vous êtes appelé(e) dans le bureau de votre boss. Tête des mauvais jours, ça ne présage rien de bon… Un peu stressé(e), vous écoutez ce qu’il a à vous dire. Vos vacances vont devoir être reportées. DÉSESPOIR !

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Avec l’assurance annuelle Annulation Voyages d’Ethias, tout n’est pas perdu !

Enfin, tout ça (ne vous rendra pas le Congo) mais au moins, votre portefeuille ne sera pas celui qui souffre le plus de ce contre-temps !

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Donc, pour résumé...

En cas de suppression par votre employeur de vos congés dans les cas suivants :

1. à la suite d’une maladie ou de l’accident d’un collègue qui vous oblige à vous charger de son remplacement ;

2. si vous devez présenter un examen dans le cadre d’une activité professionnelle ;

3. si votre présence est indispensable à la suite d’un changement de fonction ;

nous remboursons vos frais de voyage (réservation, acomptes, frais déjà engagés…), pour autant que l’événement se produise dans les trente jours qui précèdent le départ.

Allé, un petit sourire ?

Consultez la fiche info et les conditions générales pour plus de détails sur les garanties de l’assurance annuelle Annulation Voyages et les risques non couverts.

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Découvrez plus :


L’assurance Annulation Voyages d'Ethias est un contrat annuel soumis au droit belge qui est reconduit tacitement chaque année sauf renon adressé à Ethias au moins 3 mois avant la date d’échéance du contrat. Toute décision de souscrire l’assurance Annulation Voyages d'Ethias doit être fondée sur un examen exhaustif des garanties et des exclusions reprises dans la fiche info et les conditions générales. Ces documents sont également disponibles gratuitement dans nos bureaux. En cas de plainte, vous pouvez vous adresser à Ethias, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, Fax 04 220 39 65, gestion-des-plaintes@ethias.be. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez contacter l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles, Fax 02 547 59 75. Ethias SA, n° d’agrément 196, rue des Croisiers 24 à 4000 Liège, est une compagnie d’assurance agréée en Belgique et soumise au droit belge. RPM Liège TVA BE 0404.484.654 – IBAN : BE72 0910 0078 4416 – BIC : GKCCBEBB.